Centre de service

Toujours là pour vous, même après l’achat.

Demandes de réparation

Si votre appareil nécessite un service ou une réparation, il est préférable de nous l'envoyer dans son emballage d'origine à l'adresse ci-dessous ou de nous l'apporter pendant les heures d'ouverture.

Novissa Service Center
VEBO Genossenschaft
Oberhofstrasse 1
4500 Solothurn

Notre centre de services sera fermé du 25 décembre 2024 au

03 janvier 2025 inclus.


Heures d'ouverture, du lundi au vendredi:
08.00h - 12.00h / 13.30h - 16.00h

T : +41 32 475 10 10
M : info@novissa.ch

Veuillez joindre les documents suivants:

  • Preuve d'achat
  • Description du défaut
  • Coordonnées, y compris e-mail et numéro de téléphone

Conditions de garantie et de réparation

Veuillez noter que seuls les appareils importés officiellement par NOVISSA AG sont couverts par la garantie et le service après-vente chez nous. Pour les appareils importés parallèlement, veuillez vous adresser à votre point de vente. 

Vous avez des questions ou vous ne savez pas si votre appareil est couvert par la garantie et le service ? N'hésitez pas à nous contacter.

T : +41 32 475 10 10
M : info@novissa.ch

Häufig gestellte Fragen