Centre de service

Toujours là pour vous, même après l’achat.

Demandes de réparation

Veuillez noter que seuls les appareils importés officiellement par NOVISSA SA bénéficient de la garantie et du service après-vente chez nous.
Pour les appareils importés parallèlement, veuillez vous adresser à votre point de vente.

Si votre appareil nécessite un service ou une réparation, envoyez-le nous à l'adresse ci-dessous. Nos techniciens examineront votre appareil et, si vous le souhaitez, nous vous établirons d'abord un devis.

Novissa Service Center 
VEBO Genossenschaft
Oberhofstrasse 1
4500 Solothurn

 T: 
+41 32 475 10 10
 M: 
info@novissa.ch

Commandes de pièces de rechange

Nous sommes à votre disposition pour toute question sur les produits ou pour commander des pièces de rechange individuelles. Annoncez-vous directement à notre service interne de vente. C'est avec plaisir qu'ils s'occuperont de vos demandes.

Novissa Service Center  
VEBO Genossenschaft
Oberhofstrasse 1
4500 Solothurn  

T: 
+41 32 475 10 10  
M: 
info@novissa.ch


Häufig gestellte Fragen

Abonnement à la newsletter

Novissa News

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google.
Politique de confidentialité *
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.